En quoi consiste la tendance de l’astro food ?

L’astrologie est une discipline qui relie un ensemble de croyances et de pratiques. Elle requiert une bonne interprétation des symboles pour une compréhension pertinente des phénomènes contemplés. Elle consiste en général à observer les mouvements dans le ciel en corrélation avec les événements terrestres.

De nos jours, les personnes choisissent leur aliment en fonction de leur signe astrologique. La tendance de l’alimentation se concentre alors sur l’astrologie food. Mais en quoi cela consiste-t-il ?

Qu’est-ce que l’astro food ?

Dans l’univers de l’alimentation, la plupart des chefs cuisinier surfent sur la tendance de l’astrologie pour attirer des milliers de personnes à s’abonner à leur gastronomie.

L’astro food consiste à manger des aliments en fonction de votre signe astrologique. Cette tendance alimentaire vous garantira certainement une excellente journée. Autrement dit, avoir une habitude alimentaire qui a un rapport avec votre signe du zodiaque est bénéfique.

Cependant, quelle nourriture vous convient le mieux en fonction de votre signe de zodiaque ?

Comment choisir votre régime alimentaire ?

L’astro food, c’est un régime alimentaire correspondant à votre signe astrologique comme :

  • Pour un Bélier : un kebab est l’idéal. Un bélier est de caractère impulsif. Une idée qui colle avec celle que les gens pensent du kebab, un repas engendré par un coup de tête lorsqu’une personne n’a plus la force de cuisinier.
  • Pour les Taureaux : une raclette. Ils sont connus pour aimer la vie avec simplicité. Une raclette a un caractère de plat simple mais délicieux.
  • Pour les Gémeaux : des endives au jambon, un plat qui est comme eux, c’est-à-dire ayant des esprits aiguisés et des vocabulaires qui vous mettent à l’envers.

Le régime alimentaire est donc établi par le signe de zodiaque. Mais qu’en est-il des autres signes ?

Quelles sont les aliments en fonction des signes astrologiques ?

Pour ceux qui ont le signe astrologique du Cancer, les viennoiseries sont conseillés. Toutefois, il faut éviter les aliments riches en fibres.

Pour le Lion, le foie gras et le persil sont les aliments parfaits. Les Vierges ont comme péché mignon la frangipane. Pour la balance et le scorpion, les macarons et les plats flambés sont idéals.

Le sucre est un ingrédient à éviter pour les Sagittaires. Tandis que, pour le Capricorne et le Verseau, la cuisine du terroir et les saveurs exotiques sont leurs astro food. Les pâtes sous toutes ses formes sont les nourritures délicieuses pour les Poissons.

Choisissez alors votre plat en fonction de votre signe astrologique !

Le houmous et ses déclinaisons : la mode du tartinable !
Le vin bio : un phénomène en plein essor